Qu’est-ce que la micropigmentation capillaire dite également micropigmentation du cuir chevelu ?
Micropigmentation

La micropigmentation capillaire dis SMP est une nouvelle technique innovante pour camoufler la perte de cheveux chez les hommes et les femmes. À l’aide d’un stylo dis Dermographe SMP spécialisé, le technicien implante un pigment dans le cuir chevelu du client sous la forme de minuscules points Qui imite l’apparence de follicule pileux rasé de près. Le résultat est une apparence de jeunesse très naturelle qui restaure la racine des cheveux du client et le laisse se sentir en confiance. Il s’agit d’une procédure non chirurgical. Certains clients pense qu’il s’agit d’une greffe de cheveux, mais aucun cheveux n’est déplacer. La micropigmentation capillaire permet de masquer les imperfections causés par la perte de cheveux(Calvitie, alopécie, pelade) ou post transplantation (Cicatrice suite à une greffe de cheveux FUE ou FUT)

Tout ce qu'il faut savoir sur la micropigmentation!

La micropigmentation est une technique de pigmentation du cuir chevelu. Ce mot implique l’emploi de produits et d'instruments spécifique à cette technique : des pigments biorésorbables, un dermographe (machine), des aiguilles stériles très fines à usage unique.

Prendre rendez-vous

Comment se déroule une séance ?

Séance 1 : création de la hairline et de tout le design, densification. De 1 à 4 heures selon le nombre de zones à traiter. Environ 30% de résultat obtenu.

Séance 2 : de 2 à 4 semaines après : densification et reprise du design. De 1 à 4 heures. De 70 à 80% de résultat obtenu.

Séance 3 : de 2 à 4 semaines après : densification si nécessaire et travail de détails et reliefs. De 1 à 3 heures. 100% de résultat obtenu.

La durée de chaque séance peut varier en fonction des aptitudes de chaque patient. La pratique requiert une grande concentration et méticulosité du praticien-expert (entre 2 à 6 heures en fonction du nombre de zones à traiter).